Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Eli Cross et Carter Cruise, grands gagnants des XBIZ Awards 2015

Eli Cross et Carter Cruise, grands gagnants des XBIZ Awards 2015

 

La cérémonie des XBIZ Awards, qui se tenait hier soir à Los Angeles, a notamment récompensé le film Wetwork d’Eli Cross, les hardeurs James Deen et Manuel Ferrara, et les starlettes Carter Cruise et Misha Cross.

 

A l’instar des Golden Globes avec les Oscars, les XBIZ Awards font traditionnellement figure de mise-en-bouche avant les AVN Awards, permettant d’affiner les pronostics un peu plus d’une semaine avant la grande cérémonie de remise de prix de l’industrie du X de Las Vegas.

 

Prenant place cette année à l’hôtel JW Marriott à Los Angeles, à deux pas du Staples Center, les XBIZ ont célébré le film Wetwork, réalisé par Eli Cross pour Vivid, qui repart avec sept récompenses (dont Meilleur film, Meilleur réalisateur, Meilleur acteur, Meilleur scenario…). Une façon de valider le retour au premier plan du réalisateur américain, dans le creux de vague depuis quelques années.

 

Pour ne pas changer, James Deen est nommé Performeur de l’année pour la troisième fois d’affilée. En lice pour ce même prix, le hardeur français Manuel Ferrara ne perd pas au change en repartant avec la distinction de Réalisateur gonzo de l’année, un prix qu’il partage avec sa compagne Kayden Kross pour le film Misha Cross Wide Open. La jeune actrice polonaise Misha Cross est distinguée pour sa part du titre de Performeuse étrangère de l’année – et si jamais vous vous posez la question, non, Misha Cross, Kayden Kross et Eli Cross n’ont aucun lien de parenté…

 

Autre grande gagnante de la soirée, Carter Cruise, qui remporte deux prix majeurs : Meilleure actrice et Meilleure nouvelle starlette. Quant à Anikka Albrite, elle est sans trop de surprise honorée du titre de Performeuse de l’année.

 

Pour voir l’ensemble du palmarès (160 prix quand même !), c’est par ici.